• CHAUDIÈRES À FLUIDE THERMIQUE



    Utilisées dans des zones où l'approvisionnement de gaz naturel, de gas-oil ou de fioul est facile.



    Réalisent un chauffage d'une huile thermique dans un circuit fermé.



    Cèdent une chaleur par convection aux machines consommatrices à l'intérieur d'un processus productif.
  • CHAUDIÈRES ÉLECTRIQUES



    Apportent une chaleur au moyen des résistances électriques de très basse densité.



    Un rendement de 100 % de l'énergie exténuée.
  • CHAUDIÈRE À RÉCUPÉRATION



    Utilisées dans des installations de cogénération.



    Mettre à profit la chaleur latente dans les gaz de combustion de moteurs, de turbines, d'incinérateurs, d'oxydateurs thermiques, etc.
  • ÉCHANGEURS DE CHALEUR



    - Vaporisateur: utilisé pour de petite consommation de vapeur dans des installations d'huile thermique.



    - Interaccumulateur eau chaude: un réservoir d'eau chaud sanitaire dans des installations de fluide thermique.



    - Interéchangeur huile - huile: un chauffage d'huiles végétales avec une huile thermique.

Comment répercute le client le certificat de qualité ISO 9001 ?

certificat de qualité ISO 9001:2008
PIROBLOC dispose du certificat de qualité et ceci répercute à nos clients avec une satisfaction grâce au système de gestion de la qualité implanté.

Qu'est-ce qu'est l'ISO 9001:2008?
Elle est une norme élaborée par le Comité Technique ISO/TC176 de l'Organisation Internationale pour la Standarisation (ISO), qui spécifie les conditions pour un bon système de gestion de la qualité, lequel il doit tendre à l'obtention d'une amélioration dans la satisfaction du client.

Quand une entreprise décide d'installer ses processus à la norme mentionnée, elle assure à ses clients internes (les travailleurs eux-mêmes), comme aux externes les aspects suivants :
  1. Une planification de la production du produit.
  2. La communication constante avec le client pour déterminer ce qu'il veut et comment le veut.
  3. Fixer les conditions nécessaires à accomplir de son côté pendant le processus productif.
  4. Assurer l'homologation des fournisseurs, au niveau de matériels.
  5. Analyse et mesure du feed-back reçu du client, pour continuer à améliorer.
Nous développerons prochainement ces points, si avec votre réponse on établit un intérêt pour ce sujet.

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